03 mars 2009

Bienvenue

Une première question avant toute chose : Pourquoi ce blog ?

Passionné de poker et rédacteur du blog Poker Libre Addiction, j'ai parfois envie de m'exprimer sur d'autres sujets, qui ne trouveraient pas leur place sur mon 1er blog, qui parle exclusivement de poker.

J'ai aussi remarqué que d'autres personnes ont elles aussi souvent des informations intéressantes, des avis sur des sujets précis, sans support adapté pour les communiquer.

Ce blog a donc pour vocation d'être participatif : Je compte en effet profiter de cette espace de liberté pour donner la parole à ceux qui le désirent.


Mes premiers articles me permettront de donner mon avis sur des films récents que j'ai parfois la chance de voir en avant première via Allocine, mais il se peut (et je le souhaite) que vous y trouviez certains articles n'ayant pas pour vocation de plaire..

Bonne lecture !

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...