22 octobre 2010

Jeu concours : Gagnez 2 places pour Potiche [terminé]

A l'occasion de la sortie le 10 novembre 2010 de Potiche, le nouveau film de François Ozon avec Catherine Deneuve, Gérard Depardieu, Fabrice Luchini, Karin Viard, Jérémie Renier et Judith Godrèche, sortiecinema.net a développé un questionnaire intitulé Quelle Potiche êtes-vous ?




Participez à ce sondage, et envoyez moi vos coordonnées à aldanjah@isto.fr : 2 places pour ce film sont à gagner ! (le gagnant sera tiré au sors)

7 commentaires:

  1. je viens de t'envoyer mes coordonnées. maintenant j'espère avoir de la chance au tirage au sort. merci pour ce jeu concours !

    RépondreSupprimer
  2. Le concours est maintenant clos.
    Je viens de procéder au tirage au sors :
    la gagnante est Delphine H., à qui j'envoie les 2 places ce soir.
    Merci de votre participation.
    aldanjah

    RépondreSupprimer
  3. Je m'appelle Delphine H. ... je vais surveiller ma boîte aux lettres ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Si je suis bien la gagnante...;o)
    Merci en tout cas pour ce concours et vivement le prochain!!

    RépondreSupprimer
  5. C'était bien moi ;o)
    Places reçues à l'instant, j'irais vendredi probablement!!
    Merci encore et longue vie à ton blog!

    RépondreSupprimer
  6. j'ai vu le film ce week end..
    un film à 2 vitesses, avec une première partie un peu ennuyante, puis une "métamorphose" exagérée. Je n'ai pas accroché à l'ambiance "année 1970" sinon.. une question de génération sans doute..

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...