09 février 2011

Gagnez des places pour Paul [terminé]

Non, Paul n'est pas un ami à moi (Désolé à toi Paul si tu lis ceci)
Paul est une comédie qui sortira au cinéma le 2 Mars 2011.



Sur l'affiche, vous aurez reconnu Nick Frost et Simon Pegg (du film de zombies Shaun of the Dead).

Synopsis :
Depuis 60 ans, Paul, un extraterrestre, vit sur terre et collabore avec le gouvernement américain. Il se cache à l'abri des regards dans une base militaire ultra secrète... Hélas pour lui, le gouvernement américain décide de se débarrasser de lui. Paul réussit alors à s'échapper et tombe nez à nez avec deux adolescents attardés fans de science-fiction qui sillonnent les États-Unis en camping car..


L'Avant-Première à laquelle je peux vous inviter aura lieu le 15 Février à Paris. (Ne participez pas si vous n'êtes pas disponible ce soir là). Et c'est valable pour 2 personnes.

Pour participer au tirage au sors, envoyez-moi vos coordonnées à aldanjah@isto.fr


Et j'en profite pour faire la promo de ma toute nouvelle page facebook, pour être tenu au courant des futures places à gagner

Bonne chance !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...