03 octobre 2011

Gagnez des places pour l'Exercice de L'Etat [terminé]


Il y a un mois je vous parlais du film L'Exercice de l'Etat avec Olivier GourmetMichel Blanc et Zabou Breitman, que j'avais vu en avant première. J'avais assez apprécié ce portrait sombre et tourmenté d'un homme de pouvoir lambda (lire ma critique)

C'est à vous de vous faire votre propre avis car grâce au site cinefriends, j'organise un tirage au sort réservé aux lecteurs de Critique Ouverte.
A gagner : 2x2 places pour une projection privée le mercredi 19 octobre à 20h au Club de L'étoile (à Paris)


Pour participer, c'est simple, il suffit :
1- d'être disponible le 19 Octobre
2- de faire connaitre ce jeu concours à vos amis en le relayant sur les réseaux sociaux (facebook, twitter ou google +)
3- de m'envoyer votre nom par mail à l'adresse ci dessous :


Date limite de participation : le 15 Octobre à minuit


Le 16 Octobre, je procéderai à un tirage au sort et contacterai les gagnants par mail




A vous de jouer donc..




Et n'oubliez pas : ne faites JAMAIS confiance aux hommes politiques :)



1 commentaire:

  1. edit 7.10 : suppression de "Cette projection sera suivie d'une rencontre avec le réalisateur (Pierre Shoeller)" car il n'est pas sur de venir en fait.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...