Les Boloss donc, c'est l'adaptation cinématographique de la série britannique à succès The Inbetweeners, qui met en scène l'histoire de quatre adolescents de la banlieue londonienne cherchant à s'émanciper de leurs parents et devenir des hommes.
Leur première préoccupation ? Le sexe. Ah et.. le sexe aussi. Et ptet un peu le sexe.
Leur particularité: ce sont des "boloss". Pas sexy, coincés, et immatures.
L'un est obnubilé par ses études, le deuxième est fou amoureux de son ex-copine, le troisième n'a jamais connu de femme si ce n'est celles qu'il paie sur internet, et le dernier.. est maqué. Enfin presque. Tout ce petit monde part donc en vacances en Crète pour "chasser de la chatte" comme ils disent.
Pas besoin de vous faire un dessin, vous l'aurez compris: les boloss c'est une énième comédie de jeunes en quête de nénettes où se mêlent dialogues débiles, blagues plus ou moins drôles et souvent téléphonées, pipi, caca, prout... et en plus là c'est vulgaire.
Alors c'est vrai, pour une fois c'est britannique. Certes, pour moi il n'y a que l'accent british qui a fait que je m'en suis rendu compte.
Enfin vous l'aurez compris, en ces temps de crise, nul besoin de payer une place de ciné pour aller voir cette grande bouze.... Ceci dit, il parait que le film a eu un grand succès en Angleterre.. 2e film le plus vu après Harry Potter apparemment. Je n'y comprends pas grand chose vu le film.. si ce n'est que les britanniques et moi on a pas du tout les mêmes goûts.
Et pour les amateurs du genre (il y en a je le sais ^^) qui souhaitent quand même tenter l'aventure, c'est au ciné le 21 décembre.
tu dis que les anglais ont des gouts de chiottes
RépondreSupprimerc'est vrai mais bienvenue chez les chtis 2eme de tous les temps en france...
intéressant ce top 100 des films au box-office français
RépondreSupprimerTu critiques le film mais au moins tu connais la série???
RépondreSupprimerCritique non argumentée. Tu ne fais que résumer le film sans donner de détails précis sur lesquels tu aurais pu baser tes propos. Je ne remets pas en cause le fait que ce film soit un échec, mais finalement toi aussi par ton immaturité tu aurais pu faire partie des "boloss".. J'ai l'impression que tu recherches toi aussi du sexe auprès des filles (ou des garçons, je l'ignore) par ta pseudo réflexion sans intêret. En bref tu n'explicites en rien ton opinion et on en vient même à se demander si tu as vu le film...
RépondreSupprimerCher Goodchips, merci pour ton commentaire. Il me permet au moins de "garder l'esprit ouvert" :-).
RépondreSupprimerJ'ai bien lu ta remarque, je te propose de relire ce paragraphe de ma critique:
"les boloss c'est une énième comédie de jeunes en quête de nénettes où se mêlent dialogues débiles, blagues plus ou moins drôles et souvent téléphonées, pipi, caca, prout... et en plus là c'est vulgaire".
J'avoue cependant que le film est tellement creux et sans intérêt que j'ai pensé qu'il n'était pas nécessaire de s'étendre sur de nombreuses lignes sur sa médiocrité. D'autres de mes critiques sont certainement plus explicitées et construites.
Ce qui me surprend davantage, c'est la virulence gratuite de tes propos. Je me demande quel genre d'individu mature tu dois être pour écrire ce genre de commentaires agressifs.
Je ne relèverai pas ton analyse sur ma recherche sexuelle, tellement elle est infondée et hors propos. Ton esprit perspicace aurait par ailleurs pu noter que je suis une fille, étant donné que l'article est signé de mon nom.
Je te propose d'aller voir le film et de rendre compte de ton opinion argumentée sur ce blog.
Je ne prétends pas être critique professionnelle, libre à toi de nourrir ta réflexion de critiques tirées de Telerama.
A bon entendeur.
Chère Clémence,
RépondreSupprimerJe t'ai mal jugée. Je te pris d'accepter mes excuses quant à mon commentaire déplacé. Ta réponse extrêmement sereine et à la fois subtile (le "Ton esprit perspicace" m'a fait bien rire) me montrent mon erreur: je t'ai prise pour une adolescente pré pubère. Pour tout dire, je n'ai même pas pris la peine de lire d'autres de tes critiques avant de poster ce commentaire.
J'ai finalement une jeune femme (en vrai je ne sais pas, mais mon intuition me dit que tu es jeune) tout à fait épanouie devant moi, et je m'en réjouis. C'est rare de nos jours. On a souvent affaire avec des "kikoolol" que je qualifierais d'illettré(e)s.
Je n'ai pas vu le film, mais je suis maintenant sûr que je peux m'en tenir à tes remarques, et je n'irai pas dépenser 8€ pour voir cette "grande bouze".
Je te promets la prochaine fois que je critiquerai un de tes articles de me baser sur quelque chose, de réfléchir avant, et tout ça calmement.
Cordialement
Je n'ai pas vu le film mais au vu des extraits le film à été tourné à Magaluf sur l'île de Majorque, dans les Baléares.
RépondreSupprimerQui est aux Anglais ce qu'est Cancun aux Américains pour le Springbreak, j'y ai passé 6 mois cet été et c'est généralement un lieu ou ils s'y font des souvenirs inoubliables.
je pense que l'affluence dans les cinémas vient de ça, un brin de nostalgie pour le méga trip qu'ils ont vécus.
Le succès du film je l'expliquerai par le succès de la série... Pas encore vu le film, mais la série est excellente.
RépondreSupprimerGood chips mdr queutard
RépondreSupprimerUne seule solution : www.bonjourboloss.fr
RépondreSupprimerc'est que ce "N°1 au box office anglais" fait un peu peur..
RépondreSupprimerregarder et telecharger le film ici :
RépondreSupprimerhttp://www.down-films.net/films/les-boloss-the-inbetweeners-movie-dvdrip-vostfr.html
@Goodchips
RépondreSupprimerEn revanche, TA sexualité est carrément celle de ces "boloss". C'est quoi ce changement de ton, de personnalité et cet anulingus virtuel après avoir découvert qu'une gonzesse est à l'origine de cette critique ?