14 décembre 2009

Concours AP - Les Chats Persans [terminé]

Après quelques mois sans rien offrir à mes lecteurs -oui je vous délaisse-, j'ai à nouveau l'occasion de vous faire gagner des places de ciné, cette fois-ci grâce au site sortiescinema.net.


Le film s'appelle Les Chats persans, il sort le 23 décembre 2009, et il a l'air pas mal !




Voici le synopsis officiel :
A leur sortie de prison, Negar et Ashkan, deux jeunes musiciens iraniens, décident de monter un groupe underground. Lassés de ne pas pouvoir s’exprimer librement dans leur pays, ils tentent par ailleurs de se procurer clandestinement des papiers pour rejoindre l’Europe. Ils font la rencontre de Hamed, qui les accompagne dans leurs démarches, et parcourent avec lui Téhéran à la rencontre d’autres musiciens, essayant de les convaincre de quitter le pays avec eux et de monter un grand concert clandestin pour financer leur fuite.






Donc un film sur la jeunesse rebelle, et du rock, ça peut être sympa !

Voici la bande annonce :




Et la B.O : (j'ai un petit faible pour New Century – Yellow days)




Un tirage au sors aura donc lui entre les différentes personnes m'envoyant leurs coordonnées (nom + prénom + adresse) à l'adresse aldanjah@isto.fr

Verdict lundi prochain (le 21 décembre), envoyez-moi vite vos candidatures !

1 commentaire:

  1. Vous avez été des milliers (ou presque) à participer au tirage au sort pour les places du film "les chats persans" lancé sur mon blog critique-ouverte : http://critique-ouverte.blogspot.com/2009/12/concours-ap-les-chats-persans.html

    Après tirage au sort, c'est Emilie de Strasbourg qui gagne ces places.
    Je transmets de suite tes coordonnées au distributeur qui t'enverra les places.

    Désolé à ceux qui ont cru pouvoir m'acheter, mais aldanjah est impartial -la plupart du temps- et cette fois, c'est le hasard qui a décidé.
    (j'ai utilisé le site http://www.random.org/lists/ )

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...