16 décembre 2009

Concours AP - La princesse et la grenouille [terminé]

5 participants se sont déjà portés candidats à mon tirage au sort pour les 2 places gratuites du film "Les Chats Persans".
Quel succès ! Je précise de suite à ceux qui me connaissent (et qui tentent de m'influencer) que seul le hasard décidera, vos flatteries et autres mots doux sont donc vains :)

Cette fois-ci, c'est Allociné qui sort l'artillerie lourde et me permet de faire gagner 2 places pour l'avant-première de "La princesse et la grenouille", le 6 janvier à Paris.
L'occasion pour quelques veinards d'assister à une soirée du Club des 300 (la crème des bloggeurs cinéma pique-assiette) et peut-être de profiter d'un cocktail (ça c'est pas sur du tout :p)


Enfin bon, faut pas oublier que ce qui est intéressant, c'est surtout le film :)


La princesse et la grenouille, donc, c'est le prochain Disney.




Synopsis : Un conte qui se déroule à la Nouvelle-Orléans, dans le légendaire quartier français, où vit une jeune fille nommée Tiana..

La Bande Annonce : (qui en dit beaucoup trop d'après moi, NE LA REGARDEZ PAS !)


Donc voilà, c'est un film beaucoup moins "underground" que Les Chats Persans, mais comme c'est un Disney, je sais qu'il y aura des amateurs :) Vous avez donc jusqu'au 28 décembre pour participer à ce nouveau tirage au sort : 1 invitation pour 2 est à gagner pour cette avant-première ! Envoyez-moi vos nom + prénom à l'adresse aldanjah@isto.fr et laissez un commentaire du style "t'es génial aldanjah", ça réchauffe toujours le cœur quand il fait -5° dehors. N'oubliez pas aussi l'autre tirage au sort : pour le film Les Chats Persans, vous avez jusqu'au 21 décembre pour celui-ci (et aucune obligation de me laisser un commentaire flatteur)..

Bonne chance !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...